Alors les zozos ? vous avez joué un peu ?
J'ai réussi à caser 2 petites parties 2v2 pickup avant le KF, et je me suis régalé !!
J'ai pri le techmarine et je pense pouvoir dire que je m'en sors de mieux en mieux
J'économise mes tarentules et les répare plus souvent. Ensuite j'ai enfin trouvé le pourquoi du comment dans le fait que j'arrivais pas à garder mes unités ! Et bien tout simplement parce qu'à la différence des Tyty, les escouades ont beaucoup moins de soldats ! Du coup, j'avais tendance à laisser trop longtemps mes SM au figth en voyant leur vie alors qu'il restait qu'un seul fier soldat. En tyty la perception des jauges de vie est complètement différente.
j'ai opté aussi pour un LP lourd en couverture des tarentules. Il est souvent inactif mais les tarentules défoncent tellement que ça rattrape et puis je peux pas me permettre de prendre des dread ou marcheurs sur la gueule.
Pour finir, le ciblage sigmun du tech est monstrueux ! une escouade de SMA défonce un warboss ciblé en une poignée de secondes. Je ne parle même pas d'une unité suppressée face à une tarentule qui se fait désintégrer direct !
Le hic reste les pv du tech qui sont tres tres bas, 650 au depart et le fait que le l'armure sigmun (le ciblage) ne donne quasi pas de vie en plus
DOW2 c'est un peu le yoyo, ya des soirs où ça roxxe, c'est l'euphorie et d'autre où j'arrive à rien, la grosse blaze !
Bref qui pour ce soir ?