Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres

Aller en bas 
+6
Volendil
Lytanah
Setso
Ulrak
Andrometon
Marcus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 7:40

J'ai vu ça à 215£ ^^
Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 SquiggothSTORE

345£
Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 Thunderhawkstore

Non mais tout est magnifique, les dreads, les engins aeriens de toutes les races etc ... une tuerie
Ca donne envie de se faire une armée exclu forgeworld
Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 Phoenix-IIb-colSTORE
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:11

Marcus me demandait le schema de couleur des world eaters pre-heresy, je trouve que c'est un des plus beau.
Je rajoute une conversion de Angron le primarch de la legion, vraiment un violent lui, comme tous ses space marines d'ailleur, réputés pour être des bouchers. Et son ecuyer, Kharn que j'avais deja mit.
Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 Wip3Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 Img4793948f315aaCulture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 Kharn
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:16

Ben franchement, je le voyait pas comme ça à la lecture des romans. plus genre gladiateur antique. C'est une jolie fig, mais franchement...y a rien qui me fait penser a Angron. Elles sont ou les cicatrices?
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:46

tout pareil que toi. Normalement il a des cables pleins la tête et a une attitude plus agressive en tant qu'ancien esclave gladiateur.
Voici une illustration qui se rapproche plus de se que j'ai en tête. J'ai pas trouvé mieux en fig, pas evident de trouver en pre-heresy.
La version démon majeur se rapproche deja plus ^^

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 Angron_Primarch_World_EatersCulture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 Img44c25bdf15fc9
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:15

Question con : une conversion c'est juste une fig peinte par un type ou bien c'est un bricolage" de figurine ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:20

Une conversion, c'est toujours du bricolage. Certains rajoute des pièces d'autres figurines et d'autres vont même jusqu'à sculpté au green stuff des éléments en entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 7:23

Sculpter en entier ?? omg Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 7:26

Et oé mon pote, les mecs sont des dieux, des artistes de fou, respect.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:16

Un gros char de W40k, le Baneblade qu'un gars à transformé en RC. Il a aussi fait un landraider mais comme il a pas fait de vidéo peint, je met que celui la:
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 7:57

Rhooo affraid
Revenir en haut Aller en bas
Setso
Juge Subdélégué
Setso


Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 8:15

Ohhhh Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 8:26

Alors Marc, quand est-ce que tu transforme ton buggy en tank ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:48

Mon buggy est thermique, c'est trop bruyant sur une table de jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:36

Faut jouer sur la terrasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 7:18

il sort en Aout:

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 CV-070887-071574

A la la, je suis en retard sur mes BD, il y en a 3 qu'il me faut obligatoire, celui ci, Cross Fire t4 et Kookabura universe T11
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:09

Miam ! bounce
J'suis totalement à la bourre niveau BD... Faut que je me reprennes sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:49

Ma petite commande de BD du mois:

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 CV-070887-071574

Second volet de ce polar percutant qui met en scène trois amis, Pierre, Anne et Thierry-Jean alias TJ. C’est ce dernier, banquier le jour et joueur la nuit, que nous découvrons plus précisément, après avoir suivi la double vie de Pierre le boxeur mathématicien.

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 CV-061797-062127

Les I.A. s'inquiètent de l'anomalie temporelle détectée suite à l'examen du cadavre du cosmonaute russe. Désormais, tout témoin devient gênant ! Il en résulte un grave trouble au sommet du règne digital, d'autant qu'une guerre est sur le point d'éclater entre deux factions. Et si les I.A. ne maîtrisaient pas l'ensemble de l'espace ? Et si l'Homme pouvait rencontrer d'autres intelligences hors du commun ?

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 CV-045996-045340
Les beck, je l'ai es commencé il y a plus d'un ans, j'en ai pas encore lut un seul. Je connais car j'ai vu l'animé mais une fois celui ci fini il ne reste plus que le manga. Du coups j'ai débuté la collection. Encore 10 tomes à acheter et je commence la lecture, ca va être trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Setso
Juge Subdélégué
Setso


Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:18

Tu commences à lire que quand t'as tous les tomes ?
C'est pour être sûr de pas te bouffer les doigts "gnnnnnn j'veux la suite j'veux la suite rhâââ^!!!" ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:42

Non non je ne le fait pas tout le temps, mais avec les mangas plus facilement, car les sorties des tomes est plus rapproché que des BD franco belges. Mais il faut avouer que je retire plus de plaisir à lire une série en une fois (même si cela me prend tous les soirs de la semaines) que tome par tome.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 6:15

Eh bien les gars, si vous devez allez voir un films dans pas longtemps, je ne peux que vous conseiller Inglourious Basterd. On y est allé avec Maxou et c'est un film très bon.

Le jeu des acteurs est excellent, mention spéciale au chasseurs de juif SS qui est vraiment un acteur fantastique. Enfin du cinéma américain avec des dialogues travaillé qui ne se limite pas à une réplique humoristique entre deux explosions.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Setso
Juge Subdélégué
Setso


Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 6:46

Ouaip on est en train de s'organiser ça ici aussi, il nous tente beaucoup, et ce que tu me dis ne fait qu'accroitre mon envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:46

On ira le voir aussi, il a l'air pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:46

Inglorious Basterds est vraiment bien, je confirme ! et le chasseur de juifs est vraiement énorme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Setso
Juge Subdélégué
Setso


Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:06

Vous l'avez vu en VO ou VF ?
Parait qu'il faut absolument le voir en VO, c'est vrai ou OSEF ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:08

La VF est excellente mais la VO doit valoir le cout en effet. Ils parlent plein de langues dans le film qui sont sous titrées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête du ciné
» On en apprend tous les jours
» dediou mais vous vous connaissez tous ?
» J'ai pas osé ça dans la section "culture"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inquisition :: Général :: Taverne-
Sauter vers: